samedi 9 avril 2016

Gloss Naturel Lily Lolo, mon Indispensable !

Je ne suis pas très branchée rouges à lèvres mais plutôt gloss. J'aime les textures légères, les couleurs en transparence. En plus, comme j'ai des lèvres fines, il me faut de la brillance, pour tricher un petit peu ! Mais en toute discrétion pour aller au travail ! J'ai bien déjà tenté le mat mais non, définitivement, ça ne me va pas !

Comme vous le savez, je suis fan de la marque Lily Lolo donc forcément, je me suis jetée sur celle-ci pour mon premier achat en matière de gloss naturel. Et je ne le regrette pas !


Parce que la teinte est à la hauteur de mes espérance. Quand on achète sur le net, il est toujours délicat de faire un choix, mais en me tournant vers un bois de rose, j'étais presque sûre de ne pas me tromper. Car oui, j'ai choisi English Rose, un vieux rose absolument magnifique et parfaitement naturel. Il teinte joliment les lèvres en toute discrétion et apporte une brillance glamour et ultra féminine.


Il est très agréable à porter, ne colle pas et ne fait pas cet horrible effet pâteux sur l'intérieur de la lèvre inférieure. Certes, au niveau de la tenue, il ne faut pas se leurrer, ça reste un gloss : on mange, on boit et la brillance se fera logiquement la malle, par contre, la couleur restera discrètement.

Mais comme il a une odeur absolument divine de chocolat - je ne sais pas d'où ça sort mais c'est tellement gourmand qu'on en mangerait - il n'y a aucun problème à en ré-appliquer au cours de la journée ! Surtout qu'il n'y a aucun souci pour le transporter car il ne coule pas, et puis son fin embout mousse permet une application rapide et précise.


Dans certains commentaires sur différents sites, des utilisatrices disent qu'il aurait tendance à assécher leurs lèvres, moi je n'ai pas noté de soucis sur ce point là. Peut être parce que j'utilise toujours un baume hydratant, que je me maquille ou pas.

Vraiment, je ne vois aucun défaut à ce gloss, même sa composition est irréprochable : Ricinus Communisis Seed Oil, Oleic/Linolic/Linoleic Polyglyceryl, Hydrogenated Castor Oil, Sucrose Acetate Isobutyrate, Cera Alba (Beeswax), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Aroma, Copernicia Cerifera Cera, Tocopherol (Vitamin E), Titanium Dioxyde CI 77891 (pigment blanc anti-UV), Diphosphate d'ammonium et manganèse / Manganese Violet CI 77742 (pigment violet), Trioxyde de Fer CI 77491 (pigment rouge), Oxyde de Fer CI 77492 (pigment jaune).
Sans parabens, sans nanoparticules, aucune chimie complexe et toxique, sans bismuth oxychloride, sans talc, sans colorants synthétiques, sans parfums ni conservateurs. Aucune graisse animale. Et bien sur, aucun test sur PinPin le lapin et autres bêtes à poils !

Ce gloss est disponible en huit teintes, allant du rose au pêche, en passant par l'abricot et le transparent, du brillant à l'irisé en passant par le mat : Clear, Peachy Keen, Whisper, Scandalips, Damson Dusk, Cocktail, Bitten Pink et English Rose.


Je compte bien évidement agrandir ma collection parce que je suis archi fan de ce gloss à tel point que je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu à Noël - oui je sais, j'ai un peu trainer avant de vous en parler ! Peachy Keen sera mon prochain objectif, car sa merveilleuse teinte pêche irisée sera j'imagine idéale pour les beaux jours qui arrivent !

Gloss Lily Lolo disponible ici pour seulement 11,10 euros !

4 commentaires:

  1. Bonjour !

    Je ne connaissais pas cette marque, j'avoue qu'elle m'attire fortement ! Particulièrement les fonds de teints. Les as-tu déjà testé ? J'ai personnellement une peau difficile, je ne sais pas alors si je peux me tourner vers eux !

    Merci d'avance !

    (J'aime beaucoup tes cheveux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Tu peux foncer les yeux fermés vers cette marque !
      Les fonds de teint sont parfaits pour les peaux à problème justement, leur tenue est très correcte et la couvrance est modulable.
      Petit bémol si tu as les pores visibles comme les miens, la texture poudre n'est pas forcément l'idéal, ça a tendance à les marquer. Mais sache que tu peux ajouter de l'eau, ainsi tu en fais un fond de teint fluide qui s'adapte mieux !
      Vraiment n'hésite pas, en plus il y a un choix de couleur dingue !!!

      Supprimer
  2. Hello !
    Bon je crois bien que je vais craquer le mois prochain pour cette marque et quelques produits, afin de découvrir tout ça ! :)

    RépondreSupprimer