lundi 4 janvier 2016

Lily Lolo, ma nouvelle meilleure amie !

J'aurais mis le temps avant de les commander ces fameux fards à paupières Lily Lolo.. J'me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas fait ça avant parce qu'ils sont juste absolument sublimes. C'est certains, je commence ma collection, et hormis les teintes roses / mauves qui ne me vont pas, il va toutes me les falloir !


Parce que ces fards sont pigmentés de fou, les couleurs sont intenses et leur tenue est absolument irréprochable. C'est bien simple, ils ne se font pas la malle de la journée même sans l'application d'une base. Sans parler du prix ( environ 8 euros me semble-t-il ) tout à fait raisonnable pour des produits d'une telle qualité.


Je les adore tous ! 

Orchid est parfait en coin interne pour illuminer le regard. Khaki Sparkle et Cosmopolitan se complètent à la perfection - c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisi à la base - ce sont deux kaki, le premier étant blindé de reflets dorés et le second étant un sublime mat. Sticky Toffee est un nude nacré qui vous illumine toute la paupière en un coup de pinceau et Bronze Sparkle est, comme son nom l'indique, un bronze qui éblouit toute la populasse en un battement de cils. Quant à Mudpie, c'est un marron mat absolument parfait pour un maquillage simple de journée, mais intense.

Je ne peux que vous les recommander car ces fards ont en plus deux qualités pas négligeables : leur compo est clean et aucun tests sur les animaux n'est pratiqué !!
Enfin si les fards en poudre vous rebute, sachez qu'il en existe en compact, et ceux là, je compte bien leur mettre la main dessus aussi !!!

Merci au paternel pour ce super cadeau, j'adore Noël dans ces moments là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire