vendredi 21 mars 2014

Ce matin, un lapin a tué un chasseur ...

Laissez moi vous présenter le petit dernier, tout frais d'hier. Il a eu du succès auprès des collègues - et même des clients ! et j'en suis pas peu fière. A peine une petite heure et aucune douleur car oui, à cet endroit, sans vouloir me la jouer, c'est vraiment du gâteau.


Je ne descendrais pas plus bas, en revanche, encore un motif à l'intérieur du bras - j'ai bien une idée entre deux dessins, mais pour l'instant je me tâte encore - un fond pour unifier le tout et voilà, j'aurais une épaule plutôt bien garnie !

C'est marrant mes anciens tattoo ont l'air tout passés sur la photo, heureusement, c'est pas le cas en réalité parce que je les bichonne pour qu'ils restent tout beaux ! Tout ça avec des produits bio évidement - gel douche, gommage, crème hydratante.. 
Je viens d'ailleurs de faire une petite commande sur mon site bien aimé mondebio.com pour essayer des nouveaux produits, je vous en reparlerai un peu plus tard, une fois que j'aurais testé tout ça !

8 commentaires:

  1. Oh j'adore !! Il est super, et original ! :)
    Tiens, moi normalement je dois me faire tatouer dans les prochains jours... J'ai hâte !!! Et puis j'ai tellement de projets tattoo...
    En tout cas tu as une bien belle épaule avec tout ces tatouages ! :)
    Par contre tu fait quoi toi pour prendre soin de tes tatouages ? Perso, je mets rien du tout sur le mien, faudrait peut être hydrater ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Cool, j'espère que tu nous montreras ça une fois que ça serait fait !
      Et ben je fais un gommage doux une fois par semaine, j'hydrate et surtout je protège du soleil !!

      Supprimer
  2. Il est génial ce tatouage, j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahah mais il est génial! :D Ca t'en fait combien? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ola difficile de compter maintenant ! J'ai l'épaule gauche remplie (devant, derrière et jusqu'à la moitié du haut du bras), j'ai aussi un gros motif sur le ventre, un autre sur la nuque, et sur chacun de mes poignets !

      Supprimer
  4. Sympa. L'arme me parait bizzarre par contre, le canon est visiblement trop court et on tirait qu'il est tordu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la photo qui fait ça. Le tatouage tourne avec mon bras si tu veux, il est pas parfaitement en face du coup il parait tordu. Mais je t'assure qu'en réalité, tout est bien droit et suffisamment long !

      Supprimer