samedi 10 août 2013

Après le 10 Août, vient forcément le 11 Août..

Et le 11 Août, il se passe quoi ? Mes ami(e)s sérivores comme moi doivent le savoir : c'est le retour de Breaking Bad. Enfin. Après des mois et des mois d'attente, on va enfin avoir le droit de suivre la deuxième partie de la toute dernière saison de cette série qui restera pendant pas mal d'année, voire à vie, dans mon Top 5. Assurément.
J'ai plus que hâte de voir comment elle va se finir et j'espère -et même si j'en doute pas- que ce sera à la hauteur de l'ensemble des cinq saisons. Vivement. Vivement. Vivement.


Cette petite introduction servant d'excuse pour parler des séries à venir à la rentrée -Septembre, et poussons jusqu'au mois d'octobre, soyons fous- et il y en a un paquet. Et parmi elles, deux ou trois que j'attends avec l'impatience d'un gosse la veille de Noël..


Courant septembre, arrivera donc :

Hostages, avec Toni Collette, Dylan McDermott, Tate Donovan..
Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et leurs ravisseurs lui promettent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver... Sortie prévue le 23/09

Marvel's Agents of the S.H.I.E.L.D, avec Brett Dalton, Chloe Bennet, Clark Gregg..
Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de "S.H.I.E.L.D."
Sortie prévue le 24/09

Sleepy Hollow, avec Tom Mison, Katia Winter, Orlando Jones..
Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow.. Sortie prévue le 06/09


The Blacklist, avec James Spader, Megan Boone, Ryan Eggold..
Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion.. Sortie prévue le 23/09

Courant Octobre :

Atlantis, avec Robert Emms, Mark Addy, Juliet Stevenson..
Les contes et les légendes au cœur de l'Atlantide, où se croisent géants et déesses à tête de serpent dans de vastes palaces sous la mer, racontées à travers les yeux d'un nouveau venu, le jeune Jason... Sortie prévue le 05/10

Crossbones, avec John Malkovich..
Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée sur l'île de New Providence, dans les Bahamas, la toute première démocratie des Amériques dirigée par Barbe Noire... Sortie prévue le 31/10

Dracula, avec Jonathan Rhys Meyers, Oliver Jackson-Cohen, Jessica De Gouw..
Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse. Sortie prévue le 25/10


Ironside, avec Blair Underwood, Brent Sexton, Pablo Schreiber..
A la suite d'une fusillade, le détective Robert T. Ironside se retrouve en fauteuil roulant. Malgré son handicap, il continue de mener avec brio les enquêtes les plus délicates, aidé par son équipe d'inspecteurs triés sur le volet. Note : cette série est un remake de la série de la fin des années 70, L'Homme de fer. Sortie prévue le 02/10

Once Upon a Time In Wonderland, avec Sophie Lowe, Peter Gadiot, Michael Socha..
Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique..
Sortie prévue le 10/10

Reign, avec Adelaide Kane, Toby Regbo, Celina Sinden..
1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer.. Sortie prévue le 10/10

The Originals, avec Joseph Morgan, Phoebe Tonkin, Daniel Gillies..
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel.. Sortie prévue le 15/10

The Tomorrow People, avec Peyton List, Luke Mitchell, Robbie Amell..
Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité..  
Sortie prévue le 09/10

Witches of the East End, avec Julia Ormond, Jenna Dewan, Rachel Boston..
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières. Sortie prévue le 06/10

Merci Allo Ciné. Voilà, il est possible que d'ici là certaines dates changent -en espérant aucun retard ! Entre ça et les reprises de pas mal de séries, je vais avoir de quoi faire ! Si j'en ai oublié certaines, c'est parce que j'ignorais leur existence et donc leur sortie, aussi je compte sur vous pour me faire savoir à côté desquelles je suis passée ! Merci d'avaaance !

12 commentaires:

  1. Oh ouiiiii enfin la reprise de Breaking Bad !! :D
    Je prends note pour pas mal de séries ! J'ai surtout hâte de voir ce que Sleepy Hollow pourra donner..

    RépondreSupprimer
  2. Oui pareil ! J'espère ne pas être déçue !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette liste ! Je suis fortement interpellée par Dracula et Sleepy Hollow du coup ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce sont aussi celles que j'attends avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis completement perdu dans breaking bad... j'ai presque envie de tout recommencer.. en meme temps la premiere saison est tellement génial !
    En ce moment je me suis remise à Dexter ! Avec un an sans avoir eu le temps de regarder de série j'ai du boulot à rattraper !

    RépondreSupprimer
  6. J'étais comme toi quand j'ai maté le dernier épisode de Breaking Bad. Je me disais que j'aurais du regarder celui d'avant pour me remettre dans le bain.. En même temps, en un an d'attente, on oublie !!

    RépondreSupprimer
  7. mais quand est-ce que tu trouves le temps de regarder tout ça ?!

    RépondreSupprimer
  8. Bah le soir ! Un épisode ou deux avant d'aller me coucher !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très peur pour plusieurs trucs (Sleepy Hollow et Dracula entre autres) mais je me laisserai tenter quand même. J'ai hâte de voir ce que ça donne ces conneries.

    RépondreSupprimer
  10. Pareil ! J'ai hâte de voir ce que ça donne mais en même temps je n'espère pas trop histoire de ne pas être déçue !!!

    RépondreSupprimer
  11. Pour une fana de série comme moi cet article est un vrai piège!!
    Précisons que je suis en pleine révision de concours....

    RépondreSupprimer
  12. Haha, j'avoue !
    Navrée de te soumettre à la tentation..!! ;)

    RépondreSupprimer