vendredi 12 juillet 2013

One bite, and all your dreams will come true ..


Et voilà comme prévu une photo du p'tit dernier. Une heure trente de boulot et même pas mal. En même temps se faire tatouer avec du System of a Down en fond sonore, c'est que du bonheur ! J'ai déjà en tête un nouveau motif, comme à chaque fois que je fous à peine les pieds hors du shop, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Mais mon tatoueur étant terriblement overbooké ces temps-ci -sans compter les vacances qu'il se paie tout le mois d'août- le prochain rendez-vous, à mon avis et en étant optimiste, ça sera pas avant fin octobre.. Arf.. Voilà qui me laisse donc largement le temps de bichonner le p'tit nouveau..!

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dessin de la pomme ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais il est magnifique ce tattoo !!! J'adore !
    C'est clair qu'avec du System en fond sa pète ! :)
    Moi aussi j'ai hâte de faire mon prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop cool. Trop bien fichu et le motif est trop bien trouvé ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette!!
    Perso j'ai genre 5/6 idées mais faut que je trouve un bon tatoueur, je crois que jvais retourner dans ma ville natal, yen a un bon là bas!
    3 ans que j'ai fais mon dernier tattoo, ça fait un peu trop trop longtemps là.. !!! Par contre jme rattrape côté piercing, j'en fais en moyenne un tous les six mois lol

    RépondreSupprimer
  5. Han, nice !
    Et c'est qui le tatoueur ?

    RépondreSupprimer
  6. Alex, de Perfect Line Tattoo à la Moutonne (83) !

    RépondreSupprimer