mardi 4 juin 2013

Game Of Thrones, Saison 3, Episode 9..

Mais c'était quoi cette fin d'épisode de taré ?!?

___________________________________________
Et une semaine plus tard, la saison 3 s'achève.

14 commentaires:

  1. J'étais complètement dingue devant mon pc sérieux... J'ai encore du mal à encaisser !

    RépondreSupprimer
  2. Pareiiiiiil..!! Mon Dieu......
    Un épisode qui prouve que cette série est génialissime et qu'elle n'a pas fini de nous surprendre !!
    Vivement le 10 !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui est excellent avec cette série; le fait qu'aucun personnage n'a plus d'importance qu'un autre et qu'aucun n'est à l'abri d'une fin tragique.
    J'aime GOT.

    RépondreSupprimer
  4. Entièrement d'accord : il ne faut s'attacher à personne !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cet épisode à du traumatiser beaucoup de monde, moi la première !

    RépondreSupprimer
  6. Haha mais oui !!!
    La preuve : http://braindamaged.fr/2013/06/04/game-of-thrones-saison-3-video-des-reactions-spoilers/

    !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais ouaiiis, cette fin était totalement inattendue (sauf pour ceux qui lisent les livres bien entendu).
    Ce qui m'a tué c'est Grey Wind, j'ai senti mon cœur se briser littéralement.

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, alors là c'était le coup de grâce.. Trop triste quand on le voit allongé et puis qu'il ferme ses yeux.. Aaaaah mais quel épisode !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis arrêtée à la saison 1 de cette série... Bien que très prenante, trop de scène de fesses à mon goût

    RépondreSupprimer
  10. Entièrement d'accord avec toi, mais si ça peut te donner l'envie de t'y remettre : dans les saisons suivantes, il y en a beaucoup, beaucoup moins !

    RépondreSupprimer
  11. Mouhahahaaa ! Les "noces pourpres" qu'ils disaient ! Avec le final que nous a offert "mhysa", j'ai trop hâte de voir comment ils ont adaptés la suite !

    Juste un cri pour clore ceci ! ARYA STAAARRRRRK !!!

    RépondreSupprimer
  12. Alala oui, quelle fin de saison ! Ça va être long d'attendre la 4..!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis levée et j'ai hurlé sur ma télé. J'ai jamais vu un truc pareil, j'hallucine.

    RépondreSupprimer